SENENEWS.COM- La localité de loguéré Thioli, un village frontalier entre le département de Ranérou et celui de Linguère, est sous le choc. Un homme âgé d’une quarantaine d’années y a été mortellement poignardé par un certain Samba Olèle, après une banale dispute.
A en croire la presse écrite, Ousmane Diouf, tailleur de profession n’est plus. Agé d’une quarantaine d’années et originaire de Linguère, ce dernier a été froidement assassiné par un certain Samba Olèle, après une banale dispute. Le drame est survenu le vendredi 21 juin dernier, vers les coups de 17 heures à Louguéré Thioli, un village frontalier entre le département de Ranérou et celui de Linguère.
Selon des témoins, le présumé meurtrier aurait asséné trois coups de couteau à la carotide de Ousmane Diouf qui s’est aussitôt retrouvé à terre, baignant dans une mare de sang. Et c’est au cours de son évacuation vers l’hôpital Maguette Lô de Linguère, la structure de santé la plus proche, que la victime a succombé à ses blessures. Le corps sans vie de la victime est déposé à la morgue dudit hôpital, avant d’être remis à ses parents pour son inhumation au cimetière de Thièly.
Quant au meurtrier, Samba Olèle, il est actuellement entre les mains des gendarmes de la brigade de Ranérou.