Baye Mandione est atterré. Inconsolable à la suite de sa défaite contre Boy Niang 2 hier, Baye Mandione a lâché : « C’est fini ! J’arrête la lutte. Je n’en peux plus », avant de s’affaler à terre.
Le fou de Gëm sa bopp, a été aidé par Ousmane Diop et quelques membres de son staff à regagner son véhicule. Mais en sortant, Mandione a juré sur tous les saints qu’on lui a poignardé dans le dos.
« Au nom du Prophète (PSL), on m’a trahi (Da niou ma yakal !) », s’écriait-il. Ousmane Diop l’invite à se taire. Car, dit-il, ce n’est ni le moment ni le lieu de faire une telle déclaration.
Le regard hagard, Baye Mandione parvient difficilement à sortir du stade.
Ousmane Diop de réagir : « Nous avons fait tout ce qu’il fallait pour ce combat, mais on a perdu. Ce n’est que du sport et on prend cette défaite avec beaucoup de philosophie ».
Revenant sur le film du combat, le lutteur de Thiaroye-sur-mer ajoute : «Baye Mandione est naturellement très fougueux. Il a toujours lutté de la sorte et cela lui réussissait. Aujourd’hui, cela n’a pas fonctionné, mais on ne va pas remettre sa stratégie en cause parce qu’il a perdu».
Seneweb