C’est la concurrence totale entre Orange et Tigo. Les deux opérateurs se surveillent comme du lait sur le feu. Chacun veut conquérir le cœur des clients et surtout des internautes.
La semaine dernière Tigo a fait une sortie qui a surpris plus d’un, en annonçant la gratuité du WiFi dans les bus de Dakar. Informé de ce coup médiatique de grandes envergures, le premier opérateur donne la réplique en annonçant le Facebook Light.
Sachant que les jeunes sont des férus des réseaux sociaux, Orange veut à travers cette offre, donner la possibilité aux internautes de surfer sur le réseau social sans connexion internet. Le client compose le #707 # pour y avoir accès. L’opérateur précise que Facebook Light est compatible avec tous les téléphones. Une vraie innovation.
Mais est ce suffisant pour les internautes qui quittent de plus en plus, Facebook pour aller rejoindre d’autres réseaux comme Twitter, Instagram ou encore Snapchat qui s’impose de plus en plus ? Wait and see. De toute façon, toutes ses innovations feront plaisir aux internautes qui exigent une meilleure connectivité dans le pays.
Social Net Link