SENENEWS.COM-Rocky Balboa a failli tromper tout le peuple Sénégalais. Par des astuces, il avait ficelé une communication mensongère pour se faire connaître. Les honnêtes citoyens du Sénégal et de la Suisse, ont fini par découvrir le subterfuge. Il a fallu que le chargé de communication du Roi des arènes de la Suisse s’exprime pour que le masque tombe…
A en croire Sunu Lamb, le masque est tombé. Amadou Konnez alias Rocky Balboa, n’a jamais été Roi des arènes en Suisse. Il n’a jamais terrassé des champions comme il l’avait toujours fait savoir à la presse de son pays. Des honnêtes citoyens qui ont cru en lui ont fini par être édifiés avec la sortie de Mr Simon Rosenblum, chargé de communication de Jörg Abderhalden, le triple champion de lutte suisse et Roi des arènes.
«Pour vous éclairer plus, il faut dire que ce Rocky, je me rappelle, avait représenté Genève en 2012, lors de la fête à Fribourg. En tant qu’africain, c’était tout de même la grosse curiosité de l’événement. Malheureusement, il n’a pu faire des miracles. Par la suite, il a été disqualifié de toutes compétitions ici. Mais il peut faire des combats qui n’engagent pas l’association de Genève, mais à ses risques et périls. Il est né en 1972, il doit avoir 41 ans, il est disqualifié par l’âge. La lutte appartient aux jeunes, Rocky est vieux. Le Roi des arènes ici, a 26 ans. Mais au Sénégal, il paraît que les athlètes restent jusqu’à 45 ans. Ici, Rocky est out».
Le jeune promoteur Aziz Ndiaye a effectué le déplacement pour aller le voir lorsqu’il l’avait coopté pour croiser Balla Gaye 2 le Roi des arènes du Sénégal. Les démarches n’ont pas abouti car Roky Balboa demandait 50 millions alors le promoteur lui en proposait 13, (soit 20 mille Euros). Une somme très alléchante pour ce lutteur de 41 ans dont le plus gros cachet lors de son unique combat en lutte avec frappe, était de 1000 Euros.