Quantcast
Channel: Derniers Articles sur SeneNews
Viewing all articles
Browse latest Browse all 110066

Le rêve de Rocky Balboa anéanti

$
0
0

Rocky BalboaSon rêve d’affronter Balla Gaye 2 s’est brisé. Rocky Balboa qui n’avait jamais été si proche d’un face-à-face avec le roi des Arènes parle d’un problème de cachet qui aurait fait fuir le promoteur Aziz Ndiaye.
Durant plusieurs jours, le lutteur sénégalais établi en Suisse a occupé les colonnes de la presse, sportive et people pour avoir défié le roi des Arènes, Balla Gaye 2. Seulement, la montagne a accouché d’une souris parce que le Promoteur Aziz Ndiaye qui était censé ficeler son combat avec le fils de Double Less a plutôt choisi le B52 de Mbour pour une affiche prévue le 15 juin 2014. Imaginez la déception de Rocky Balboa. Son rêve de croiser le patron des lutteurs sénégalais est à vau-l’eau et il accuse Aziz Ndiaye d’avoir retourné sa veste.

A l’en croire dans les colonnes de l’As, le promoteur de lutte a pris ses jambes à son cou parce qu’il lui réclamait pas mal d’argent. « Pour affronter Balla Gaye 2, j’ai réclamé beaucoup d’argent. Il (Aziz Ndiaye) a pris Bombardier parce que coute pas cher », a-t-il trouvé comme excuse non sans promettre une conférence de presse au cours de laquelle il éclairera davantage la lanterne des sénégalais.
Source Buzz


Viewing all articles
Browse latest Browse all 110066

Trending Articles