SENENEWS.COM-Aissatou Mané une jeune fille âgée seulement de 6 ans a subit hier les foudres de sa mère biologique, Penda Camara, qui lui a infligé une correction qui dépasse l’entendement.
Lui reprochant d’être rentrée à la maison avec un bonbon de 25 Fcfa, la dame a piqué une colère rouge. Pour punir son enfant, elle n’a pas trouvé mieux que d’allumer son gaz et de brûler les mains de sa fille en guise de correction.
Pis: elle l’a abandonnée avec ses mains enflées. et comme si cela ne suffisait pas, la dame a attaché les mains de la fille dans des sachets. Le tout sous le regard impuissant du père Sory Mané, visiblement dominé par la dame.
Arrivée à l’école, la fille n’a pu se tenir tellement la douleur était atroce. Mis au parfum, le directeur s’est rendu au commissariat des parcelles pour porter plainte.
Interpelée, la dame a tout bonnement reconnu les faits et à soutenu que c’est sa fille et qu’elle peut la châtier comme elle voudra. Le procureur qui a été saisi de l’affaire, a ordonné l’interpellation des parents de la jeune fille.
Ils ont été cueillis dans leur domicile et placés en garde -à- vue au commissariat des Parcelles.