SENENEWS.COM- Incarcéré à la prison de Rebeuss, depuis le 17 avril dernier, après qu’il a été accusé de s’être enrichi illicitement, l’ancien tout-puissant ministre d’Etat, Karim Wade, ‘est pas encore sorti de l’auberge. D’après des sources concordantes, les enquêteurs veulent lui porter le coup de grâce, avec le bouclage de l’audit de la gestion de l’Anoci.
A en croire la presse écrite, la traque des biens mal acquis devrait connaître dans les prochains jours un nouveau tournant. Tournant qui risque d’être fatal à Karim Wade, écroué à la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Rebeuss, depuis le 17 avril dernier, après avoir été accusé d’enrichissement illicite par la Commission d’instruction de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei).
De quoi s’agit-il ? Selon des sources concordantes, les enquêteurs ont pris la résolution de passer à la vitesse supérieure, en mettant sur la table le fameux dossier de l’audit de l’Anoci, pour le greffer à l’instruction sur les biens supposés mal acquis. Ce qui devrait corser le dossier du fils de l’ex-président de la République, Me Abdoulaye Wade.