SENENEWS.COM-«Je ne bloque personne », a rejeté le ministre, directeur de Cabinet du président de la République, expliquant qu’il est à cette place grâce à la confiance de Macky Sall (…).
«Chacun de nous doit jouer un rôle fondamental dans la résolution de la demande sociale des Sénégalais. C’est notre credo, a recadré Mor Ngom, estimant que tout le reste c’est du bavardage qui n’a pas de sens», a dit dans l’Observateur.
Mieux, le directeur de Cabinet du président Macky Sall pense qu’il faut demander à ceux que son accusateur, Moustapha Cissé Lô a cité parmi les gens qu’il a bloqués. «Ils viennent tous en conseil des ministres ; ils rencontrent le président de la République tous les jeudis. Donc, cela m’étonne », a relevé Mor Ngom.
Et de poursuivre : « Seydou Guèye, parlant de lui est le SG du gouvernement. Tous les mercredis, on a une rencontre avec le président de la République et tous les jeudis il vient en conseil des ministres. Donc, comment je peux bloquer ce Monsieur-là ? Ce n’est pas possible. Thierno Alassane Sall idem».